L’Association Sportive du Lycée Condorcet au Championnat de France Futsal

Les footballeurs de la section d’excellence sportive représentaient cette année l’ Association Sportive du lycée au Championnat de France futsal qui avait lieu au Kremlin Bicêtre, accompagnés de M.Loire, professeur d’EPS et Ismael, assistant d’éducation. Les joueurs vivaient leur première expérience à ce niveau de compétition en futsal et ils n’ont pas démérité.

Après une entrée difficile, avec une lourde défait contre l’AS du lycée Jean Moulin du Blanc Mesnil, les garçons se sont ensuite bien rattrapés avec une victoire contre l’équipe de Nancy suivi d’un match nul contre le lycée E.Branly de Lyon, qui n’a pas suffi pour la qualification en quart de finale. La remobilisation a été un peu difficile pour les joueurs de l’équipe qui terminera finalement classée 11ème sur 16 équipes qualifiées pour le niveau national de la compétition.

Félicitations au jeune coach BLANCHARD Natanaël qui, par l’efficacité de son encadrement , a permis à l’équipe de remporter la coupe du challenge du fair-play et au jeune arbitre NDONGO NDONGO Luc-Mathieu qui a réussi sa certification nationale.