Inscriptions en classe de Seconde pour la rentrée 2023-2024

A destination des parents des élèves de 3ème des collèges du secteur du Lycée Condorcet

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de l’inscription de votre enfant en classe de Seconde pour la rentrée prochaine, je vous invite à vous rendre au Lycée Condorcet accompagné du dossier d’inscription dûment rempli aux dates suivantes :

Collège du Thelle MERUMercredi 28 Juin De 13h00 à 15h30
Collège Léonard De Vinci SAINTE GENEVIEVEMercredi 28 Juin De 15h30 à 16h30
Collège Françoise Sagan BORNELMercredi 28 juin De 16h30 à 18h30
Collège Pierre Mendès MERUJeudi 29 Juin De 13h00 à 15h30
Collège de L’immaculée Conception MERU + Collège Henri de Montherlant NEUILLY EN THELLE    Jeudi 29 Juin De 15h30 à 17h00
Collège Jacques Prévert CHAMBLYJeudi 29 Juin De 17h00 à 19h00

Les dossiers d’inscription seront remis par les collèges à l’issue des épreuves du DNB, le mardi 27 Juin, accompagné d’un avis d’affectation. Nous ne pourrons pas procéder à l’inscription de votre enfant sans l’avis d’affectation. Je vous prie de bien vouloir respecter au mieux les créneaux horaires proposés (la présence d’un responsable légal aux inscriptions en Seconde est essentielle). Dans le cas où vous et votre enfant ne pourraient se rendre disponibles à la date convenue, nous vous invitons à contacter le service Vie Scolaire afin de convenir d’un rendez-vous.

Je vous remercie par avance au soin que vous apporterez à la saisie du dossier d’inscription, permettant un meilleur accueil des élèves en Septembre.

Cordialement,

L’équipe des CPE du Lycée Condorcet