L’ Association Sportive sur tous les fronts

Le mercredi 29 janvier, l’équipe juniors de basket représentait le lycée à la finale départementale qui avait lieu à Chantilly, elle termine la compétition en se plaçant 3ème.

Mercredi dernier c’était au tour de l’équipe mixte de badminton, qui avait remporté la journée de district, d’affronter les autres établissements en championnat académique. Elle se classe 3ème sur un score de 96 à 100 et échoue donc de peu la qualification académique.

Bravoi

Après son titre de champion départemental, l’équipe futsal excellence était à St Quentin pour essayer de décrocher sa qualification pour la finale interacadémique. Après un premier match difficile contre le lycée Thuillier, les joueurs se sont repris pour remporter le 2ème match contre le lycée Branly de Amiens. Prochaine objectif, la qualification au championnat de France mais pour cela il faudra se classer au moins 2ème lors de la prochaine compétition qui aura lieu à domicile mercredi 21 février…..

Bravo à l’ensemble des participants et aux enseignants qui s’investissent dans cette action bénéfique aux élèves.